vendredi 8 octobre 2010

Elle a eu 18 mois

Il y a quelques jours Marguerite a franchis ses 18 mois. Elle est grande et adorable. Elle jaquasse de plus en plus. Elle semble répété après nous mais bon!!!! c'est pas toujours dans notre langue ha!! Imaginez, ma fille aime le contry, quand on lui mets cette musique, elle vient folle. Nous avons écouté, la poule gala-contry ha!!! Une vrai folle dans le salon. Vous auriez du la voir!!!!!

Le 20 octobre prochain, nous commencons notre évaluation psychosociale pour notre Lou-Anne. Que du bonheur à la maison.

Notre ouverture de garderie bas son plein. Mardi prochain, j'aurai avec ma copine, 9enfants. Neuf petits coeurs en or.

Chaque jour est une réussite.. Merci à mon adorable mari et à mon amie Patricia qui m'ont beaucoup aidé pour la garderie

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Bon 18e mois jolie Marguerite! Bonne chance dans tes projets de garderie! Chantalou xx