dimanche 15 janvier 2012

Attribution

Demain est une journée importante, en espérant que les mois d'attente ne se suiverons pas.

Pour l'instant, nous profitons de nos trois mousses. On fait du ski, oui oui, Marguerite s'est mis au ski......

La santé de Marguerite va beaucoup mieux, je dirais même qu'elle est parfaite. Nous avons eu beaucoup d'inquiétude au début mais tout est dernière nous.

Marguerite apprends a toute vitesse, elle connait maintenant ses couleurs, ses chiffres, elle connait même la première lettre de son prénom. Elle connait la gamme DO, ré, mi......

Ils nous reste juste les dodos...... histoire de notre vie lollll


mon petit bonheur!!


Ma p'tite gang.......Il manque une ti-bouille....

4 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo, tellement contente de savoir que votre ti-bouilli va bien!

Bonne chance pour demain,

Suzie

Histoire de filles et de gars a dit…

Nous avons bien hâte!!!!

Nanou Mimosa a dit…

Je suis vraiment très heureuse de savoir que la santé de Marguerite ne vous pose plus de soucis. Comme elle a changé et ses frères aussi. Je vous souhaite bientôt d'être 6 !

Histoire de filles et de gars a dit…

merci!!