mardi 17 janvier 2012

Nous sommes mardi matin

La liste SN sortait cette nuit, nous n'avons pas encore de nouvelle.... snif!!!! est-ce que ça veut dire que nous attendrons encore 1 mois......

Je ne suis pas trop famillière avec ses appels...... quelqu'un peut me dire quand vous avez été téléphoné???????

Ma puce nous t'attendons tous ici

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon matin Martine
Moi j'ai eu l'appel à 11h55 pour Alexie !
Bonne chance :)
Dominique xx

Histoire de filles et de gars a dit…

merci Dominique XX Ca me réconforte un peu!!!

Caro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Soie et mandarine a dit…

Nous avons eu l'appel 10 jours plus tard, soit elle était revenue sur la liste, soit elle était sur une petite liste entre les grosses. J'en connais plusieurs qui ont eu l'appel dans les jours suivants, donc il faut toujours être prêt (l'agence ont tenté de nous joindre toute la journée...heureusement qu'elle nous était destinée ;-).

Courage il viendra cet appel!
Caro

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Nous avons eu l'appel le 29 décembre 2010 à minuit trente, soit 72 heures - je pense après que la liste soit sortie! Tout un réveil.

Bonne chance!

Suzie

Petite Lilly_ a dit…

Effectivement je ne sais pas avec quelle agence que tu es mais des fois cela peut prndre quelques jours avant que l'agence te téléphone pour examiner le dossier Bonne Chance

Ange et JF a dit…

Nous aussi en 2009, nous avons reçu l'appel 72 h plus tard ....

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Nous, nous l'avons eu 3 jours après la sortie de la liste, lorsque le dossier de notre fils est revenu dans la liste. Bonne Chance
Linda

Histoire de filles et de gars a dit…

Vous êtes tous vraiment gentil...... Pou ma première je n'étais pas sur le gros nerfs comme ça!!!!!!!!

Je suis sttrrreeessssss.....don't panique la bébittes lolllll

Marie-Michèle a dit…

Allo!
Tout dépend des besoins que tu as cochés... Et dépendant de si vous êtes ouvert pour une fille seulement... nous sommes sur la liste depuis mars 2011... Si tu veux, on peut en discuter en privé, ça pourrais peut être te donner un indice de à quoi t'attendre...