mardi 25 janvier 2011

1 an

Il y a un an, Je te voyais pour la première fois en chair et en os. Cette rencontre fut à tout jamais marqué dans ma mémoire et dans la tienne aussi. Pour la deuxième ou la troisième fois qui sais, tu étais abandonner aux mains de nouvels inconnus. Tu semblais tellement inquiète. Aucune réaction, ni pleurs, ni sourires que de questionnement dans tes yeux.

Aujourd'hui quand je te regarde, tu me semble tellement heureuse, tu gardes une certaine peur, peur qu'on t'abandonne. Tu dors encore très peu. Chaque petit pas est une réussite.

Tu es notre petit bébé, notre ange. Pour tous, tu es extraordinaire.

Un gros merci à mon ami (tantine) pour sa présence et ses encouragements suite à ton adoption.


Mes copines


Vive l'artiste en toi


2 commentaires:

Chantalou a dit…

Bon 1er anniversaire avec votre adorable Marguerite! Nous avons fêté également le premier anniversaire de rencontre avec notre petite Manuela ce 27 janvier. Donc, comme tu vois, nous vivions beaucoup d'émotions en même temps... Beaucoup de bonheur encore à venir, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour ces jolies photos et de partager ces beaux moments avec nous... Cela me donne la force d'attendre...
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/