samedi 7 mai 2011

Merci Maman

Demain ce sera la fête des mères, J'ai une petite pensé envers ta mère qui t'a porté dans son ventre. Elle a du courage et devait surement t'aimer à la folie pour te donner la chance de vivre dans mon monde, de pouvoir me permettre à moi d'être ta mère de coeur.

J'ai une pensé également envers la mère de ta soeur qui présentement est en Chine et qui confectionne un petit bébé bedon pour nous. Nous devrions déposer notre dossier d'ici 1 mois. Nous avons tout terminer. Est-elle peut-être déjà au monde? Qui sait!!

Merci à mes deux grands d'êtres aussi magnifiques. J'ai vraiment la chance d'avoir une très belle famille et un mari extraordinaire.

Vous êtes ma joie, ma fierté et ma raison de vivre.


1 commentaire:

Famille Lachance a dit…

Je suis contente pour vous de savoir qu'une petite soeur s'en vient!!!
Je suis aussi contente de revoir la belle binette de Marguerite!!
:)