samedi 14 mai 2011

Dernier papier

Bon, c'est mercredi que nous nous présenterons à l'ambassade française pour notre dernier papier. Je commence à être stressé. J'ai hâte et j'espère que tout ira vite et bien pour notre deuxième trajet vers notre petit trésor. Cette fois nous partirons 3 pour revenir à 4 et nous serons 6 en tout. Ouf!!!!! beaucoup de jasette à l'horizon. Je suis vraiment heureuse. J'aurai bien aimé ammener mes deux plus vieux en Chine mais le voyage aurait couté beaucoup plus cher et malheureusement il me manque des sous.

Je suis sur que tu es déjà né et j'espère ma petite Louhann qu'on s'occupe bien de toi. Maman pense à toi en regardant ta soeur dormir. J'aimerai tellement avoir un simple visage en tête...............

Je t'aime et ta soeur entre dans ta chambre en chuchottant...... chut..... bébé fait dodo. Elle t'attend.

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Je vous souhaite une bonne continuité vers bébé 2, vivement de bonnes nouvelles dans votre dossier!! Chantalou xx