mardi 26 juillet 2011

HELP!!!!beaucoup d'insécurité, beaucoup de stresssssss

Bon ce matin ma puce a eu une prise de sang. Difficile, il fallait qu'elle soit à jeun 6 heures. Ouf!!!! Test de glucose. Nous avons un gros problème ici,

Marguerite boit entre 4-6 litres de liquide par jour. C'est incis depuis son arrivé ici. Elle avait déjà passé un test mais celui-ci était négatif, il y a de ça 1 an. Je ne voudrai pas le résultat soit positif mais au moins nous aurions une réponse à cette soif si intense. Vous devriez voir comment elle bave, c'est quelque chose.

Imaginez, depuis maintenant près de 17mois que je me lève au heure ou au deux heures pour donner à boire à ma fille. Nous avons toute essayé, ostéopathie, pleur, 5-10-15....... tout les trucs. Nous avons compté et elle boit un 8 oz de liquide en 2 minutes 30 secondes environ. C'est vraiment quelque chose à voir, je vais peut-être l'inscrire au record guiness.

Et mon problème est comme ça JOUR ET NUIT.

Y'a-t-il quelqu'un à qui s'est arrivé??????

Pour Louhann, nous sommes toujours en attente de notre LID

2 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Bonjour! Je ne suis pas capable de laisser un commentaire sur ton dernier post je le laisse donc ici. Nous avons aussi consulté pour le sommeil de Zoé-Sam, cela a pris un an avant qu'elle dorme et peu à peu l'insécurité s'est calmée.... Je souhaite que vous viviez la même fin à ce problème, elle s'éveille encore parfois mais plus de façon régulière.... J'espère de tout coeur que les consultations avec la psy aideront nous ce fut d'un bon secours. J'espère que tu arrives à prendre un peu de repos, car j'avoue qu'on devient vite draînée... Elle est forte Marguerite, elle a déjà tellement traversé d'épreuves, j'ai confiance qu'elle gagnera le combat sur cette insécurité...

Amitié,

Caro

Lolo ©ByLolo a dit…

Moi aussi impossible de laisser un com dans le dernier post...
Bref, je voulais vous dire que vous avez tout a fait raison de demander de l'aide, que c'est bien pour elle et pour vous !! Il faut beaucoup de patience mais je suis bien certaine qu'entourée d'amour comme elle l'est elle retrouvera confiance... et que vous trouverez vite une solution à ces troubles ...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/