mercredi 27 juillet 2011

Le psychologue

Nous avons toute essayé, pour le bonheur de notre fille, nous consulterons un psychologue en adoption. Pas grand choix. C'est dure de dire que tu n'es plus en mesure de trouver des réponses au problème. Elle ne dort pas, ni le jour, ni la nuit. Elle boit plus de 4-6 litres de liquide par jour. Un mal la ronge. Les tests révèlent aucune anomalie. OUF!!!!

J'ai beaucoup de peine, j'ai l'impression de vivre un échec. Il me manque une grande partie de sa vie pour comprendre. ACV, Paralysie, manque d'affection, d'attention et d'amour. Je n'y arriverai pas tout seul, c'est certain.

Pour ceux qui disent comprendre ce qu'est une adoption avant même de l'avoir vécue, mon oeil. Je pensais moi aussi, mère de deux garçons comprendre avant qu'elle arrive et non!! J'ai frappé un mur.

Je suis à l'aube d'avoir mon quatrième enfant soit ma deuxième adoption et me demande ce que ma fille, Louhann vit en se moment. J'espère qu'elle aura plus de chance.

En tout cas, nous ferons notre grand possible pour la faire épanouir le plus possible dans un monde magnifique ou l'amour, la joie, l,attention et le partage est présent.

miam miam on aime l'été

Je suis en admiration devant ta tenacité

Dort petit coeur

1 commentaire:

ouvea107 a dit…

va t-elle mieux. quelles explications vous ont été données à son comportement?
bien amicalement
Laurence