jeudi 19 janvier 2012

Belle nuit!!

Nous passons de très belle nuit... c'est surement un miracle ici. un réveille par nuit, c'est très bien pour Marguerite. Je crois qu'il était temps.

La vie reprends sont court doucement après une monté d'adrénaline intense suite à la date de coupure. Aujourd'hui court de yoga pour ma fille.

Elle adore ses amis de garderie et dès son réveille, elle les demande. Je ne suis pas trop craintive pour l'arrivé de sa soeur.

2 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Ici, Élise à l'aube de ses 4 ans a fait ses nuits et après le téléphone sonna pour nous soumettre le dossier de Myriam!

Je suis vraiment ravie que ta petite fille se porte bien! Je te l'ai déjà écrit mais bon, quand nos enfants sont heureux et en santé nous nous en portons mieux!

Bonne journée,

Suzie

Histoire de filles et de gars a dit…

Merci Suzie...... J'espère que le téléphone sonnera bientôt.... Je trouve ça plus pénible l'attente cette fois-ci!!!! On peut avoir un téléphone à tout moment..........