mardi 24 janvier 2012

2 ans

J'ai le coeur plein d'émotion.... Il y a deux ans, je tenais ma fille dans mes bras pour la première fois. Et aujourd'hui j'espère un appel de la Chine encore. Un beau cadeau de la vie, une réussite absolue.

Trois beaux enfants merveilleux et adorables.

Je ne peux expliquer mes sentiments tellement ils sont grands. INEXPLICABLE.

Je vous aime mes anges!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, nous sommes une famille qui attendons aussi notre petite fille Mia-Lee de la Chine et nous sommes sur la liste sn depuis le 28 octobre 2011. Nous venons de La Plaine. Peut-etre aurons-nous la chance de voyager dans le meme groupe. Nous sommes maintenant 24e sur la liste d'attente. Nous espérons aussi que ca accélère le plus vite possible. Nous vous souhaitons une toute petite pour l'année 2012. Bonne année! Karine

Anonyme a dit…

Je te laisse mon email si tu veux me correspondre, car je n'ai pas de blog. Merci

karineetmichel111@hotmail.com

Histoire de filles et de gars a dit…

Karine, je t'es fais parvenir mon numero par email

Marie-Michèle a dit…

Bonjour
Nous sommes sur la liste depuis mars 2011 sur la liste EBS, et sommes 11ème por une fille, 5eme pour un garçon... Au moment où nous avons déposé notre dossier, nous étions 17 eme ( de mémoire).
Le rang ne veut pas dire grand chose, car tout dépend de votre ouverture des besoins des enfants...
Par contre, ça donne une idée quand même...

Au plaisir!

Marie-Michèle a dit…

Ah oui.... J'habite Repentigny!
:-)

Chantalou a dit…

Bon 2e Martine, tu as eu ta fille dans tes bras un 25 janvier et nous, notre petite Manuela un 27 janvier 2010...Que de beaux souvenirs n'est-ce pas? Je vous souhaite une bonne 2e route vers votre 2e perle de Chine :) Chantalou xx