samedi 28 janvier 2012

elle vit avec


Un papa qui fait du sport... elle a descendue 2 pistes verte à St-Sauveur..oui oui 2


Elle vit avec une maman 100% de son temps


Elle vit avec deux ados....

Je l'admire tant.....

Lou-Anne...tu vas être bien occupé ici avec nous!!!

6 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

J'adore ton message, c'est très drôle et représente bien ta famille. J'aime bien maman qui cuisine en buvant un bon verre de vin!!! hihihi

Roxane

Histoire de filles et de gars a dit…

Merci Roxanne... c'est un jus de pommes année 2012 hahahaha!!!!

Studio Juzolie a dit…

Comme c’est cute ce message!!! J’ai bien hâte pour vous que la petite nouvelle se pointe!!!!

Histoire de filles et de gars a dit…

merci Caroline

Chantalou a dit…

Jolie petite puce que cette Marguerite! Elle semble si heureuse parmi vous, elle a une famille en or :) Chantalou xx

Christine et Gilles a dit…

Elle vit aussi avec une maman super chanceuse de passer tout son temps avec sa belle. Hi!hi!Hi!
C'est l'fun ce post là! Moi aussi je l'admire...2 ados et en plus, 2 gars! Ouf!.....ah!ah!ah!